BIOGRAPHIE
Entrepreneur dans l’âme, Marco Roy devient à l’âge de 19 ans le plus jeune agent immobilier. À 20 ans, il se hisse à la tête d’un bureau de courtage immobilier commercial et de gestion immobilière. Un succès qui lui vaut le surnom de « Joe Sakic du monde immobilier ». Son ambition : prendre une retraite dorée à l’âge de 25 ans. Mais la retraite peut encore attendre. Tout au long de son parcours, Marco multiplie les réussites dans la création de ses propres entreprises et le développement des affaires de grandes organisations internationales.
Au milieu des années 2000, Marco Roy vit à un rythme effréné. Sa réalité : travailler 75 heures par semaine et rouler 80 000 km par année. Tout cela sans trouver de sens véritable à sa vie. Pourtant, toutes les entreprises qu’il a démarrées sont toujours en activité. Et sa liste de bons coups ne cesse de s’allonger. C’est alors que s’amorce une longue réflexion qui l’amène sur le chemin de Compostelle. Une année sabbatique plus tard, il découvre ce à quoi il souhaite apporter sa contribution et laisser une trace.
En 2010, il devient donc coach d’affaires et raffine son approche par des formations avec les coachs de renom. À cela s’ajoutent des rencontres déterminantes avec des personnalités reconnues mondialement dans le domaine du développement de la personne. Autant ses apprentissages que ses lectures amènent Marco à approfondir ses connaissances sur le mieux-être, la réduction du stress, la méditation, le yoga et le management.
Par son approche à la jonction entre la vision d’affaires et la valeur humaine, Marco Roy met au service des gens sa créativité, son désir de dépassement de soi et sa riche expérience. Son réel plaisir : accompagner les gens pour qu’ils développent leur leadership et bâtissent leur entreprise dans le succès. Au cours de ses interventions, Marco sait faire sortir chaque personne de sa zone de confort pour la propulser vers le succès.
C’est dans cette voie que Marco, un épicurien passionné de vélo, de voyages et de découverte des gens, trouve un sens à sa vie.